Témoignages

Nita

La première fois que j'ai rencontré Marie, la  chose qui m'a frappé c'est sa joie de vivre et sa réelle passion pour la photo! Elle sait diriger et mettre à l'aise tout de suite en nous amenant dans des endroits magnifiques! Avec Marie, les shoots riment avec rires, découvertes. Il y a toujours un rendu rapide et de qualité! Ses retouches sont naturelles avec des couleurs incroyables. Ayant shooté plusieurs fois avec elle, je n'ai jamais été décue, et c'est une personne qui apporte toujours de la bonne humeur! 

Phillippine

"Travailler avec Marie sur différents projets est un réel honneur. Jeune et hyperactive sur les bords, elle arrive à faire d'un endroit banal et de nous même, des œuvres d'arts ! Shooter avec elle m'a vraiment permis de progresser en tant que modèle, mais aussi en tant que personne, elle nous fait découvrir des choses et même, nous fait faire des choses, comme grimper sous une tonne de pluie sur un toit, qu'on aurait jamais pu faire avant ! Un shooting avec elle ce n'est pas juste des photos, mais c'est avant tout une expérience humaine et grandiose qu'on ne peut oublier !" 

Anastasia

"Marie est une photographe très talentueuse, qui a un réel don pour la photo. J'ai beaucoup aimé les shoots que l'on a fait ensemble, dès la première fois, elle m'a tout de suite mise à l'aise avec sa bonne humeur et sa personnalité incroyable. Jamais en manque d'idée, elle a toujours su mettre en valeur les photos en y faisant ressortir les plus beaux côtés que ce soit avec les lieux ou les mannequins, et c'est d'ailleurs pourquoi le rendu et aussi beau, en plus des retouches le final est juste magnifique ! Merci beaucoup à elle."

Charlène

"Ce fut un réel plaisir de se faire prendre en photo par Marie. C'est toujours rassurant de se dire, en tant que "modèle", que le résultat sera forcément à la hauteur de nos espérances, et ça permet une certaine décontraction, et mise en confiance lors du shoot. Le bilan est très positif et absolument toutes les retouches me plaisent. Merci à elle, et à bientot je l'espère."

Using Format